Séminaire « Être la femme que Dieu veut que je sois »

Par Olivier :

L’équipe du Togo a organisé un séminaire à l’Église de la Nouvelle Génération le Mercredi 29 Mars 2017.  Le séminaire de formation avec les femmes de cette église a porté sur le thème : « Être la femme que Dieu veut que je sois ».

Cette rencontre a regroupé une trentaine de femmes à 10 heures comme prévu. Le pasteur principal et certains pasteurs assistants avaient pris part à la présentation et la session de prière.

L’équipe était représentée  par Mme BEGEDOU Kida sur demande du pasteur  principal. Nous avons en effet parlé de l’essence de la femme, les types de leaderships développés dans la bible (leaderships féminin : Ève, Ruth, Esther, Naomi, Marie mère de Jésus) et des 20 qualités que doit avoir une femme de valeur sur la base du texte de Proverbes 30 :10-30.

Le séminaire a pris fin par une prière fervente dirigée par Mme pasteur YAKPEH Espoir. Au cours de la prière, elle a invité à chaque femme de prier pour les qualités d’une femme de valeur.

À  la fin, le pasteur YAKPEH  a émis le désir de faire venir l’équipe de « femmes de valeur » pour un autre séminaire dans le mois de mai 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.