Fin d’ATP4 à Lomé : des témoignages encourageants !

Par Ablawa BOKO :

La deuxième promotion d’ATP à Lomé a fini son cycle de formation vendredi 18 janvier dernier.

En tant que facilitateurs, nous (Inès, Victorien, Beau Garçon et Ablawa) étions rassurés d’avoir retransmis tout le contenu « Aimer sans regrets » à ces 23 participants. Mais, notre joie a été plus grande lorsqu’ils ont exprimé leur entière satisfaction par rapport au contenu et à la méthodologie.


group-1825509_1280Voici quelques témoignages :

« Cette formation est une réponse à une question que je me pose et que je me suis posé  samedi dernier lorsque le pasteur a réuni les jeunes et il disait que si jamais il voit une fille et un garçon dans une relation amoureuse, il va les punir. Je me disait que ce n’était pas le message convenable pour les jeunes. Et je vois bien que cette formation « Aimer Sans Regrets » est ce qu’il me fallait ».

« J’ai beaucoup apprécié la méthodologie utilisée dans cette formation, c’est-à-dire le fait d’impliquer les participants. Ce fut très positif pour moi. En plus, j’ai apprécié le contenu ».

« Je remercie EFF car à travers cette formation je me rend compte que j’ai fait beaucoup d’erreurs qui influencent ma vie conjugale. Avec ce module, j’aurais à éduquer beaucoup de jeunes afin qu’ils ne reproduisent pas les mêmes erreurs que moi ».

Ils ont reçu leur attestation et nous espérons les revoir tous à la remise des diplômes. Merci pour votre soutien dans la prière.

atp4-lomé3

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.