Par David
Départ ce matin où je vais rejoindre Lomé au Togo, pour participer la semaine
prochaine, à l’assemblée générale et aux réunions de travail et ateliers de notre partenaire le CITAF (ce sont l’ensemble des facultés et Ecoles Bibliques réparties dans l’Afrique francophone).

J’aurai la possibilité de faire le point avec tous les amis, du projet de formation ATP (Accompagnement à la Théologie Pastorale… la relation d’aide chrétienne).
C’était en 2014, à Porto Novo, qu’étaient déposé les fondements de cette formation, et j’aurai l’occasion avec le CITAF, en considérant les pas du passé et ceux du présent, avec l’aide de Dieu, d’imaginer le futur.
Ces temps mis à part, sont également propices à la rencontre de nos Paul , Timothées et contacts présents comme avec Olivier, ou en proximité comme Ablawa qui viendra du Bénin voisin .
J’espère nouer de nouveaux contacts, comme avec Albert il y a 2 ans, qui déboucha sur des séminaires dans l’institut agro pastoral au Burkina Fasso…
Nous avons d’autres pays en points de vue.
Et puis vendredi 05/08, avant de rentrer pour la France, Olivier du Centre Ciceri à Lomé, a organisé une rencontre de couples sur le thème de la communication…
Plus de nouvelles la semaine prochaine…